À propos

D'Amaëlle (Nicole), créatrice et administratrice du centre "Eveil à soi".

Depuis mon adolescence, j’ai été attirée vers les domaines holistiques et spirituels. Mon insatiable curiosité envers tout ce qui touche au développement de l’être m’ont poussé à toujours approfondir mes connaissances dans la littérature, les cours et mes divers voyages dans le monde. Mes expériences de vie m’ont amené là où je suis actuellement.

En 1981, j’ai fait mon premier cours de massage sportif puis durant des années, j’ai étudié diverses techniques de massage comme le massage californien, le massage intuitif, la relaxation coréenne, la méthode Breuss et Dorn, les points Knapp, la réflexologie, le drainage lymphatique Vodder, le massage métamorphique, les soins ayurvédiques, l’aromathérapie. Tous ces cours sont certifiés.  

Grâce à toutes ces techniques apprises, au fil des années, j’ai pu créer et peaufiner ma propre technique de massage que j’ai appelé «Amabhyanga» un massage non seulement thérapeutique mais aussi énergétique, unique et profond. Pour ceux qui veulent apprendre cette technique des cours sont organisés à l'école Holoïde.

Pour les soins plus subtils de l'être, j'ai pratiqué un soin énergétique qui libère les entités et les mémoires de vies tout en travaillant par connection avec les médecins du ciel ou être de lumière comme j'aime à les appeler.

Actuellement en convalescence, je ne pratique pas pour l'instant, par contre, tous les thérapeutes du centre auront beaucoup de joie à vous y accueillir. 

Namaste

Eveil à soi

Pourquoi j’ai choisi ce nom ? Tout simplement parce qu’en  

"s’éveillant à soi on peut alors s’éveiller à la vie"

Connaissez-vous cette phrase ?
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers"

Nous cherchons toujours à l’extérieur de soi des réponses, des solutions à nos maux / mots… pourtant lorsque l’on s’arrête pour écouter ce qu’il se passe à l’intérieur de nous, c’est alors que l’on s’aperçoit que l’on s’est déconnecté avec notre être le plus profond, notre soi divin, notre essence. C’est grâce à ce retour à soi que nous pouvons enfin conscientiser qui on est vraiment et d'aller guérir nos blessures.   

C’est pourquoi, j’ai voulu après tant d’années d’attente et de maturité, ouvrir un lieu unique et le partager avec d'autres thérapeutes afin qu'ensemble, nous puissions vous offrir une belle synergie de soins pour vous accompagner à soigner ces blessures et que vous puissiez re-trouver l'estime de vous même, la paix, la tranquillité de l'âme, la joie, la liberté d'être et surtout de re-trouver votre propre lumière et l'amour de soi pour soi, car nous sommes tous uniques et précieux.

Voici les thérapeutes qui sont venus me rejoindre : 

Yolanda pratiquant la Kinésiologie et la méthode NAET, Emilie pratiquant la Sophrologie et des ateliers, Annabelle pratiquant la sonothérapie aux bols Tibétains et soin énergétique, Angélique pratiquant divers massages relaxants, Allison donnant des cours de Yoga flow et l'atelier Workshop Yoga Flow, Elisa pratiquant le réflexologie, Carnita pratiquant le médecine chinoise, Marc pratiquant les massages Thailandais et Balinais, Geneviève donnant des cours de Qi Gong et Line pratiquant l'Hypnose & l'Accès Bars, Nadia pratiquant le massage aux 5 continents, Laurence pratiquant l'Accès Bars et l'enseigne.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et prendre soin de vous, de coeur à coeur.

Namasté

Amaëlle Nicole

EnregistrerEnregistrer

Signification de Namasté

Mon âme salue ton âme.
En toi, je salue cet espace où réside l’Univers entier.
En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix.
Parce que ces choses se trouvent aussi en moi, parce que
nous partageons ces attributs, nous sommes reliés,
nous sommes semblables, nous ne sommes qu’un.